Une guilde c'est bien mais faire les cons tous ensemble c'est mieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une guilde c'est bien mais faire les cons tous ensemble c'est mieux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le Front de Libération du coffre de la Place Piken

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LOng JOhn
No-life
No-life
LOng JOhn


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Dz City Rockers, pas très loin du Skakin'pussy
Date d'inscription : 08/06/2007

Le Front de Libération du coffre de la Place Piken Empty
MessageSujet: Le Front de Libération du coffre de la Place Piken   Le Front de Libération du coffre de la Place Piken Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:41

Hier matin tandis que je me promenais gentillement au sein de la cité d'ascalon, accompagné de mon coquin de copain Phénix, nous découvrimes l'abominable, une aberration fantasmagorique :

impossible de s'approcher du coffre de stockage de notre bonne vieille agent Xunlai


Ni une ni deux nous fîmes route en direction de la Place Piken (lieu de pelrinage pour tout bon Tux qui se respecte)

Arrivés sur place nous ne pummes que constater le constatable : Plus le droit de taper sur le coffreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

La faute a qui la faute a quoi, la faute a ces trous de ballon de programmeurs Guild Warien qui ont eu tout simplement la bonne idée de faire une belle MAJ pour empécher, et rien que pour cela, les Tux de pratiquer leur activité favorite : le tapage de coffre made in Piken

CAMARADES ! Ils est grand temps de réagir ! ne nous laissons plus marthyriser par ses hauts fonctionnaires détenant un pouvoir illimité sur notre monde !
Bientôt l'ennemie captaliste débarquera également dans nos vertes contrés et nous pourrons lire en caractères imprimés gras des inscription, sur nos armes nos bouclier nos mini pets nos femmes et enfants, telles que :

"Prenez la vie du bon coté, COCA COLA"

"Avec Vania, chaque matin, habillez vous de fraicheur "

"Monster Munch mieux vaux tous les manger"

"Bandai a toi de jouer !"


Ils est grand temps de réagir et c'est donc popur cela que je propose, non que j'oblige, chaque membre de la guilde à ce foutre une méga pété dans la face pour ainsi mieux oublier que nous ne pouvons absolument rien faire contre ces tyrans ..

Tcho

ps : je suis sur que les hydres du désert sont devenu plus durs a farmé aussi, Phénix et moi en avons fait l'expérience


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/longjohn_dz
Arthos
Noobie
Noobie
Arthos


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2007

Le Front de Libération du coffre de la Place Piken Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Libération du coffre de la Place Piken   Le Front de Libération du coffre de la Place Piken Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:46

Complètement barré Razz mais je ne m'oppose pas a l'idée de se foutre une mega pété, tien t'a oublié :
" Avec carrefour je positive "
" A la fouarfouuiiiiillllleee on en a pleiinn lessss...."
Revenir en haut Aller en bas
fonky
Admin
Admin
fonky


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Lille (dans ch'nor)
Date d'inscription : 07/06/2007

Le Front de Libération du coffre de la Place Piken Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Libération du coffre de la Place Piken   Le Front de Libération du coffre de la Place Piken Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:41

On se leve tous pour Danette !

N'empeche que j'ai toujours pas compris pourquoi on peut pu taper sur le coffre
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Invité
Anonymous



Le Front de Libération du coffre de la Place Piken Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Libération du coffre de la Place Piken   Le Front de Libération du coffre de la Place Piken Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:59

je ne comprend pas pourquoi vous voulez "taper" le coffre de la place piken et pourquoi JUSTE ce coffre ...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yusran
Invité
Anonymous



Le Front de Libération du coffre de la Place Piken Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Libération du coffre de la Place Piken   Le Front de Libération du coffre de la Place Piken Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:27

Tu va te faire engeuler renier des origin TUxiennes tu va au trou pour 5-6ans au moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
LOng JOhn
No-life
No-life
LOng JOhn


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Dz City Rockers, pas très loin du Skakin'pussy
Date d'inscription : 08/06/2007

Le Front de Libération du coffre de la Place Piken Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Libération du coffre de la Place Piken   Le Front de Libération du coffre de la Place Piken Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:29

Rémiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Satan a po compirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/longjohn_dz
LOng JOhn
No-life
No-life
LOng JOhn


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Dz City Rockers, pas très loin du Skakin'pussy
Date d'inscription : 08/06/2007

Le Front de Libération du coffre de la Place Piken Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Libération du coffre de la Place Piken   Le Front de Libération du coffre de la Place Piken Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:30

C'est là bas que j'ai rencontré le Patwon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/longjohn_dz
Satan
Invité
Anonymous



Le Front de Libération du coffre de la Place Piken Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Libération du coffre de la Place Piken   Le Front de Libération du coffre de la Place Piken Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:27

Bon ok d'accord pour taper le coffre et excuser ma réponse d'avant Very Happy (j'était, comment dire, pas moi meme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
No-life
No-life
Phénix


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : La Bretagne patrie des alcooliques et de la cervoise
Date d'inscription : 08/06/2007

Le Front de Libération du coffre de la Place Piken Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Libération du coffre de la Place Piken   Le Front de Libération du coffre de la Place Piken Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:09

même moi qui avant n'atait pas des tux je connaissais la tradition du coffre piken qui je cite est une tradition guildwarsement connu.

De plus lors de notre grande surprise avec mon copin John du coffre personne na réagit à piken alors qu'on hurlait comme des diables. Cependant je propose une grève général des TUX à piken pour obliger les otres joueurs de se réveiller et ensuite de pousser les programmeurs à réparer cette incalmie *

NOM DUN CHIEN RENDEZ NOUS NOTRE COFFRE QUON PUISSE TAPER DESSUS
MAJ DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdlb.canalblog.com/
LOng JOhn
No-life
No-life
LOng JOhn


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Dz City Rockers, pas très loin du Skakin'pussy
Date d'inscription : 08/06/2007

Le Front de Libération du coffre de la Place Piken Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Libération du coffre de la Place Piken   Le Front de Libération du coffre de la Place Piken Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:33

8-------)

smiley de sexe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/longjohn_dz
fonky
Admin
Admin
fonky


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Lille (dans ch'nor)
Date d'inscription : 07/06/2007

Le Front de Libération du coffre de la Place Piken Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Libération du coffre de la Place Piken   Le Front de Libération du coffre de la Place Piken Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:43

Merde j'ai encore oublié d'aller a Piken pour voir de quoi vous parlez étant donné que jcomprends rien 8---)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Front de Libération du coffre de la Place Piken Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Libération du coffre de la Place Piken   Le Front de Libération du coffre de la Place Piken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Front de Libération du coffre de la Place Piken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une guilde c'est bien mais faire les cons tous ensemble c'est mieux :: Le Bar :: La place Piken-
Sauter vers: